Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Cinq grands chefs des établissements Starwood Hotels (...)
dimanche 18 novembre 2018

Cinq grands chefs des établissements Starwood Hotels & Resorts réaliseront un menu "100% local" au profit de l’Hôpital Necker

 
 

Les cinq grands chefs parisiens des établissements Starwood Hotels & Resorts réaliseront, le 20 octobre prochain, un menu réalisé uniquement avec des produits locaux à l’Hôtel Westin Paris – Vendôme. Ouvert au grand public, l’événement permettra de récolter des fonds reversés à l’Espace Plein Ciel de l’Hôpital Necker-Enfants Malades.

Créé en 2008, l’événement "100% local" de Starwood Hotels & Resorts invite les grands chefs parisiens du groupe hôtelier à imaginer un menu composé uniquement de produits de saison, sélectionnés à 200 km maximum autour de Paris.

Philippe Moulin, Chef Exécutif du Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, Gilles Grasteau, Chef Exécutif du Westin Paris – Vendôme, Jean-Luc Reymond, Chef Exécutif du Méridien Montparnasse, Eric Brujan, Chef du restaurant l’Orénoc du Méridien Etoile et Benoist Rambaud, Chef Exécutif du Prince de Galles, se sont ainsi prêtés au jeu.

Dans le menu "100% local" qu’ils ont imaginé, les consommateurs découvriront, notamment, du saumon, de la Saint-Jacques, de l’Omble Chevalier, du filet de boeuf et de la glace laitière à la fleur de thym.

Le dîner spécial du 20 octobre 2010 sera servi à 19h30 dans le salon Napoléon de l’Hôtel Westin Paris – Vendôme. Il sera précédé d’un apéritif dans le jardin d’hiver en présence des cinq chefs parisiens et des producteurs.

Ce dîner est réservable uniquement via Internet sur 100-local.fr et sur LaFourchette.com, partenaire de l’événement.

Il est vendu 79 euros par personne, comprenant également une demi-bouteille de vin par personne, de l’eau minérale, et un café.

L’intégralité des bénéfices ira à l’Espace Plein Ciel de l’Hôpital Necker-Enfants Malades, le centre socioculturel des préadolescents et adolescents hospitalisés.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/746 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/746.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »