Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Timothée de Roux, ancien directeur marketing Europe (...)
mercredi 26 septembre 2018

Timothée de Roux, ancien directeur marketing Europe d’Expedia a été nommé Directeur Général d’Exclusive Hotels

 
 

Diplômé de l’ESC Rouen, Timothée de Roux a débuté sa carrière dans la grande consommation pour rapidement s’orienter vers l’industrie de la téléphonie mobile et des services sur Internet.

Spécialiste de la distribution et du Marketing online, il est ensuite nommé en 2007 Directeur Marketing France puis Europe du leader mondial du voyage en ligne, Expedia, pour piloter pendant 3 ans la stratégie de la marque et de l’acquisition de clients au niveau européen.

Timothée de Roux vient également renforcer l’équipe de direction actuelle en coordonnant les différentes activités du groupe (ventes, marketing et communication, informatique) et en participant au déploiement de la stratégie en étroite collaboration avec Bernadette Chevallier, Présidente Exclusive Hotels.

Timothée de Roux Directeur Général d’Exclusive Hotels déclare : « Je me réjouis aujourd’hui de rejoindre Exclusive Hotels dont le potentiel de croissance est réel. La crise a profondément redistribue les cartes âpres 5 ans de ‘tout internet’, ou la bataille des prix s’est souvent faite au détriment des hôteliers et de la mise en valeur leur produits, je crois vraiment que les consommateurs ont besoin de repères. Ils sont a la recherche d’hôtels ‘post-crise’ c’est-à-dire uniques et racontant une histoire. Le groupe Exclusive Hotels est parfaitement positionné pour y répondre »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/739 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/739.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »