Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Huit hôtels Sofitel rentrent dans le (...)
vendredi 18 octobre 2019

Huit hôtels Sofitel rentrent dans le classement des 500 meilleurs hôtels du monde du guide ‘Conde Nast Traveller’

 

Au palmarès du dernier guide Condé Nast Traveller, quatre hôtels Sofitel figurent au prestigieux classement ‘or’, alors que huit autres sont classés parmi les plus beaux hôtels du monde. Dans la catégorie ‘or’ du guide sont notamment référencés les Sofitel de Buenos Aires en Argentine, de Santa Clara à Carthagène (Colombie) pour la zone Amérique, celui d’Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort au Cambodge, et celui d’Hanoï au Vitenam.

Parmi les 500 meilleurs hôtels du monde, on retrouve également le Sofitel Berlin Gendarmenmarkt en Europe, le Palais Jamaï à Fès au Maroc pour la zone Afrique, ou encore celui du Shanghai Jin Jiang Oriental Pudong, en Chine.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/71 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/71.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »