Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
vendredi 27 novembre 2020

Concorde Hotels et Resorts lance l’offre Suite Deal pour des chambres de prestige à prix réduit

 

Le groupe hôtelier Concorde lance l’offre Suite Deal, des réductions allant jusqu’à 50% sur le meilleur tarif disponible sur ses suites dans la plupart de ses hôtels en France et en Europe.

Qui n’a jamais rêvé de dormir dans une Suite ? Prestige, confort et volupté sont désormais à portée de main.

Le groupe Concorde Hotels & Resorts propose des réductions allant jusqu’à 50% sur le meilleur tarif disponible sur ses suites dans 14 hôtels en France, Allemagne, Suisse, Espagne ou bien encore en Egypte.

A Paris, les hôtels Lutetia, Crillon, Concorde Opéra Paris et Concorde La Fayette jouent le jeu. Séduction garantie.

Trois hôtels font découvrir leur Suites dans Sud : La Villa Massalia à Marseille, l’Hôtel de la Cité Concorde Lyon et Le Palais de la Méditerranée.

Source : Tour Magazine

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/701 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/701.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »