Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 29 novembre 2020

Trois nouveaux Best Western en Afrique

 

Trois nouveaux hôtels à l’enseigne Best Western ouvrent sur le continent africain, annonce la 1re chaîne mondiale d’hôteliers indépendants (plus de 4 200 établissements dans le monde) dans un communiqué. Qui précise que ce continent « représente un fort potentiel de croissance » pour le réseau, notamment en Afrique du Sud, en Afrique sub-saharienne et en Afrique de l’Ouest (Ghana, Nigéria et Cameroun).

Déjà présente au Maroc, en Egypte et en Afrique du Sud, Best Western vient ainsi d’implanter à Accra, au Ghana, son 1er établissement 4 étoiles à l’enseigne Best Western Premier en Afrique. Ainsi que deux hôtels trois étoiles au Nigéria, à Lagos et Port Harcourt.

Développé par ralliement d’hôteliers indépendants, le groupement coopératif aligne un parc de 290 hôtels 3 et 4 étoiles en France, où il prévoit 20 ouvertures cette année.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/679 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/679.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »