Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le premier Hôtel Aloft en Europe ouvrira ses portes le (...)
mercredi 20 juin 2018

Le premier Hôtel Aloft en Europe ouvrira ses portes le 1er septembre prochain à Bruxelles

 
 

A deux jours de l’ouverture, l’effervescence règne dans le nouvel établissement trendy de la capitale belge.

L’Hôtel Aloft Bruxelles Schuman est situé rue Belliard, à une faible distance à pied des bâtiments du parlement européen et à proximité des stations de métro et de bus Schuman.

Il rejoint ainsi l’enseigne du groupe Starwood Hotels & Resorts lancée en 2008 et caractérisée par les « 3 F » : fresh, fun and fulfilling (original, fun et épanouissant). Une adresse à l’esprit loft pleine de peps à seulement 25 minutes de l’aéroport.

Les 147 chambres et espaces publics déclinent une griffe dynamique, cool et colorée. Pour une pause détente, pourquoi ne pas opter pour un café dans les fauteuils aux couleurs flashy du salon re :mix ou une partie de billard, au tapis non pas vert mais fuchsia.

Ouvert 24h/24, la re:fuel zone permet de combler les petites faims à toute heure en libre service, mais pas question de perdre la ligne avec des produits gras et trop sucrés, on y trouve des aliments frais ainsi qu’une sélection de mets diététiques. Sans oublier le bar wxyz, un must pour découvrir les derniers DJs à la mode et prendre un verre après une journée de travail.

L’Hôtel Aloft Bruxelles Schuman abrite également un centre de fitness, une piscine, 3 salles de réunions avec WiFi gratuit.

Le premier Hôtel Aloft en Europe, à Bruxelles

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/677 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/677.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »