Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
vendredi 29 mai 2020

Paris Hilton veut créer sa propre chaîne d’hôtel

 

La famille Hilton s’est construit un empire dans l’hôtellerie mais cela ne suffit pas à la jeune Paris qui voudrait avoir son propre hôtel.

Personne ne sait si le patriarche Conrad Hilton (le grand-père de Paris) donnera son autorisation pour l’utilisation de son célèbre nom de famille.

« J’ai fait à peu près tout ce qui est possible (sic). Pour mon prochain projet, j’aimerais m’investir beaucoup plus dans l’immobilier. Je m’y suis toujours intéressée. Et maintenant que j’ai fait toutes ces autres activités, la prochaine marche sera certainement d’ouvrir ma propre chaîne d’hôtels. » a déclaré Paris Hilton.

Alors caprice de fille gâtée ou vraie vocation ?

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/661 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/661.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »