Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Herve Humler le nouveau Directeur Général de Ritz-Carlton
vendredi 17 août 2018

Herve Humler le nouveau Directeur Général de Ritz-Carlton

 
 

Le groupe hôtelier américain Marriott International a annoncé jeudi la nomination de Herve Humler au poste de directeur général délégué de sa marque de luxe Ritz-Carlton.

Herve Humler, à l’origine de la création de l’enseigne Ritz-Carlton en 1983, sera chargé de l’exploitation de la marque et de sa stratégie de croissance dans le monde entier.

Il sera basé, dans ses nouvelles fonctions, au sein du siège de Ritz-Carlton à Chevy Chase, dans Maryland, d’où il supervisera également le développement de la gamme Bulgari Hotels & Resorts.

Il rapportera à Robert McCarthy, le président de Marriott International Group.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/655 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/655.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »