Herve Humler le nouveau Directeur Général de Ritz-Carlton
| Tweet |
Le groupe hôtelier américain Marriott International a annoncé jeudi la nomination de Herve Humler au poste de directeur général délégué de sa marque de luxe Ritz-Carlton.
Herve Humler, à l’origine de la création de l’enseigne Ritz-Carlton en 1983, sera chargé de l’exploitation de la marque et de sa stratégie de croissance dans le monde entier.
Il sera basé, dans ses nouvelles fonctions, au sein du siège de Ritz-Carlton à Chevy Chase, dans Maryland, d’où il supervisera également le développement de la gamme Bulgari Hotels & Resorts.
Il rapportera à Robert McCarthy, le président de Marriott International Group.
Image d'illustration : Logo Ritz-Carlton, Herve Humler le nouveau Directeur Général
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/655 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/655.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







