Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Sofitel Luxury Hotels lance sa propre application iPad, (...)
jeudi 21 juin 2018

Sofitel Luxury Hotels lance sa propre application iPad, baptisée « Le Kiosk »

 
 

Telle une revue de presse interactive, « Le Kiosk » propose une sélection de quotidiens et de magazines spécialisés dans l’économie, le sport, la mode et l’art de vivre. Un iPad est ainsi mis à la disposition des clients séjournant dans les plus belles suites des adresses Sofitel de quatre grandes villes européennes : Paris, Londres, Munich et Bruxelles.

Les clients pourront ainsi choisir parmi une sélection de 6 journaux et magazines pour chacun des 6 pays sélectionnés : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie et États-Unis.

Le Monde, The Wall Street Journal, El Pais, The Financial Times, Die Welt, Vogue ou encore l’Officiel, magazine français du luxe et de la mode, avec ses archives uniques remontant à 1920… autant de titres entre lesquels l’utilisateur pourra aisément naviguer.

Une façon branchée, pratique et écologique d’être au fait de l’actualité, de la mode ou encore des résultats sportifs tout en profitant d’une qualité exceptionnelle de lecture sur l’écran haute résolution rétro-éclairé par LED de l’iPad.

A termes, Sofitel souhaite enrichir son offre en proposant des sélections de presse provenant de nouveaux pays et étendre cette prestation à l’ensemble de son réseau dans le monde pour ses plus belles suites. Enfin, l’application intégrera au fur et à mesure de nouveaux services afin de répondre aux besoins sans cesse renouvelés de la clientèle internationale.

Sofitel lance sa propre application iPad, « Le Kiosk »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/632 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/632.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »