Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Amadeus et Premier Inn signent un accord de distribution
mercredi 14 novembre 2018

Amadeus et Premier Inn signent un accord de distribution mondiale

 
 

Amadeus, l’un des leaders mondiaux des solutions de traitement de réservations et de distribution pour l’industrie du voyage et du tourisme, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec Premier Inn, la plus grande chaîne d’hôtels budget du Royaume-Uni, aux termes duquel il est possible de passer des réservations dans 580 des établissements de l’enseigne par l’intermédiaire d’Amadeus.

Cet accord permettra à Premier Inn de continuer à élargir la distribution de ses produits au-delà des marchés britanniques et irlandais, en touchant des marchés majeurs comme la France, l’Espagne, l’Italie ou encore l’Allemagne. Leader de l’hôtellerie budget au Royaume-Uni et en Irlande, Premier Inn dispose de tous les atouts pour plaire à une clientèle de vacanciers européens en quête de bonnes affaires.

Les résultats d’une enquête récente montre notamment que les voyages vers des destinations européennes devraient augmenter de 2,4% en 2010, et de 3,8% en 20111. Ce contrat permettra en outre à Premier Inn d’attirer davantage de professionnels en déplacement d’affaires, et ces derniers pourront désormais réserver une chambre dans un hôtel de la chaîne à partir de plus de 103 000 points de vente situés dans le monde entier.

« Pouvoir disposer du contenu de Premier Inn est pour nous une excellente nouvelle car cela nous permet d’améliorer notre couverture du marché britannique et irlandais tout en équilibrant l’offre hôtelière d’Amadeus à travers toute les gammes de prix. Il s’agit d’une initiative majeure, qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’Amadeus visant à fournir un contenu toujours pertinent, et les récentes retombées de nos partenaires agences de voyages indiquent d’ailleurs que la demande d’hôtels budget est en forte augmentation. » déclare Hugo Ehrnreich, responsable de la distribution hôtelière chez Amadeus.

« Le choix d’Amadeus s’est tout naturellement imposé à Premier Inn », souligne Gerard Tempest, directeur du Marketing de la chaîne hôtelière. « Leur dimension internationale et leur connaissance approfondie des différents marchés correspondent à notre stratégie d’expansion commerciale. Avec Amadeus, nous pouvons échanger des données en temps réel et communiquer notre contenu aux agences de réservation du monde entier. C’est une solution extrêmement économique et nous avons la chance de pouvoir utiliser le même prestataire pour nos solutions de gestion des revenus et de distribution mondiale. »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/610 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/610.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »