Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Christie + Co, mandaté pour la vente de 18 hôtels sous (...)
vendredi 19 octobre 2018

Christie + Co, mandaté pour la vente de 18 hôtels sous enseigne Louvre Hotels de Starwood Capital au Royaume-Uni

 
 

Agissant pour le compte de Louvre Hotels, appartenant à Starwood Capital, Christie + Co a été mandaté pour la commercialisation de 17 hôtels Campanile et d’un hôtel Première Classe, tous basés au Royaume-Uni.

Ces hôtels, qui sont en vente Murs et Fonds de commerce et Fonds de commerce en emphytéose, sont répartis dans des villes clés tels que Cardiff, Glasgow, Birmingham, Liverpool et Manchester. Ce portefeuille de 18 établissements composé d’un seul Hôtel Première Classe à Coventry, comprend 1 549 chambres au total.

La marque Campanile, fer de lance du groupe Louvre Hotels, opère dans 9 pays européens à travers un réseau de plus de 380 hôtels-restaurants.

La possibilité d’acquérir l’ensemble du portefeuille sous contrat de gestion avec Louvre Hotels est une occasion rare d’obtenir tout un groupe d’hôtels en une seule transaction.

Jeremy Jones, Director chez Christie + Co, déclare : « La possibilité d’acquérir plus de 1 500 chambres dans des lieux parmi les plus fréquentés du Royaume-Uni en fait une opportunité d’investissement exceptionnelle. Louvre Hotels continuera de gérer ces établissements à travers un contrat de gestion afin de pérenniser l’exploitation et de renforcer l’attrait de cette cession. »

Thomas Lamson, Managing Director France chez Christie + Co précise : « Nous nous attendons à une forte réponse du marché, reflétant ainsi la qualité de l’opportunité et la possibilité de poursuivre la croissance de l’une des marques les plus connues en Europe. »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/606 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/606.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »