Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Intercontinental Hotels Group ouvre son second hôtel (...)
mardi 19 juin 2018

Intercontinental Hotels Group ouvre son second hôtel Indigo à Londres et pousse le développement de son enseigne de boutique-hôtels en Europe

 
 

Le groupe InterContinental Hotels Group (IHG) accroît son portefeuille d’hôtels-boutique en ouvrant aujourd’hui un nouvel Hotel Indigo à Londres, situé à un jet de pierres de Tower Bridge.

Situé entre Aldgate et la Tour de Londres, l’Hotel Indigo London Tower Hill dispose de 44 chambres et de deux suites. Le bâtiment, qui abritait auparavant des bureaux, permet à ses hôtes un accès aisé à la plupart des sites les plus célèbres, assurant d’excellentes liaisons vers les aéroports de Londres et les gares. Détenu par le Thai Square Group, l’hôtel comporte huit étages, propose un bar et deux restaurants et offre une vue sur le Tower Bridge depuis les étages supérieurs

Hotel Indigo, la toute dernière marque en date du groupe IHG, lance en 2004 à Atlanta propose à ses hôtes le concept d’un hôtel-boutique avec l’assurance d’un séjour sous le couvert d’un grand groupe hôtelier.

Mondialement, 34 hôtels ont déjà ouvert leurs portes et 53 sont encore prévus, dont quatre nouveaux hôtels au Royaume-Uni. La marque a entamé son expansion européenne l’année dernière avec l’ouverture de l’Hotel Indigo London Paddington au mois de janvier 2009.

Chaque immeuble abritant un Hotel Indigo a son caractère propre. Les standards de la marque n’imposent ni le nombre ni la dimension des chambres, ce qui convient parfaitement à la réhabilitation de bâtiments existants. Les réhabilitations sont un facteur attractif pour les concepteurs parce qu’elles nécessitent moins d’investissements financiers que les nouveaux bâtiments et parce que les bâtiments peuvent être mis sur pied et démarrer leurs activités dans un délai plus court.

Kirk Kinsell, Président du groupe IHG pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, nous explique : « Hotel Indigo a beau être notre marque la plus récente, elle prend déjà les allures d’une formule gagnante. Nous avons inauguré le premier Hotel Indigo au Royaume-Uni l’année dernière et avons depuis signé pour cinq nouveaux hôtels à Londres, Liverpool et Glasgow. La réussite de la marque repose sur le fait qu’elle offre à ses hôtes le meilleur de chaque environnement – le design unique et personnalisé que confère un hôtel-boutique et la garantie et les avantages liés à une réservation après d’un grand groupe hôtelier. »

Intercontinental Hotels Group ouvre son second hôtel Indigo à Londres

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/597 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/597.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »