Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Hilton annonce l’ouverture d’un établissement haut gamme à (...)
mercredi 26 septembre 2018

Hilton annonce l’ouverture d’un établissement haut gamme à La Haye, aux Pays-Bas

 
 

Hilton vient de dévoiler un nouvel hôtel dans la ville néerlandaise de La Haye. Le nouvel hôtel haut de gamme est situé dans un bâtiment des années 1950, dans l’immeuble de l’ancien siège social de Royal Dutch Telecom.

Le nouvel hôtel Hilton La Haye est situé dans le quartier des ambassades de la ville hollandaise. Il propose 195 chambres à quelques pas des magasins, des galeries d’art, de nombreux châteaux et musées de la ville.

La décoration et le design intérieur de l’hôtel ont été signés par Angelika Kok, designer locale, inspirée par les racines géographiques et historiques de La Haye. L’hôtel dispose d’une dizaine de salles de réunions ainsi que d’une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu’à quatre cents personnes.

Hilton vient de dévoiler un nouvel hôtel dans la ville néerlandaise de La Haye

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/590 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/590.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Bonjour,
    Je suis à La Haye depuis dix mois et j’habite à une minute de l’hotel Hilton, j’aimerais y trouver un travail et si on pouvait me proposer un poste j’accepterais n’importe lequel.
    Je parle Anglais, Français et Arabe, et je fait des courts de Néerlandais aussi.
    Merci.
    Mohammed.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »