Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > La Résidence Citéa Carcassonne ferme sans crier gare et (...)
samedi 17 novembre 2018

La Résidence Citéa Carcassonne ferme sans crier gare et met ses clients à la rue

 
 

Cela ressemble à une mauvaise blague, sauf que cela n’en est pas une et que quantité de touristes a fini à la rue. La Résidence Citéa Carcassonne, La Barbacane, a mis la clé sous la porte sans crier gare.

Les danseurs du Béjart ballet Lausanne, invités sur la scène du Festival de Carcassonne, ont été les victimes, jeudi soir. Lorsqu’ils se sont présentés à leur hôtel, toutes les issues étaient fermées sans autre forme d’explication.

Des explications, il n’a pas été possible d’en avoir, alors que d’autres touristes, ayant réservé un des 70 studios ou duplex vendus par Citéa, se sont heurtés à leur tour contre les portes. Un huissier était sur les lieux samedi matin.

Les lignes téléphoniques et internet ont été coupées. C’était les seules informations communiquées à l’office de tourisme par le directeur.

Source : La Dépêche

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/586 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/586.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »