Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Tel Aviv va accueillir son premier hôtel signé (...)
vendredi 22 juin 2018

Tel Aviv va accueillir son premier hôtel signé Ritz-Carlton au début 2012

 
 

La marina d’Herzlya va accueillir son premier hôtel signé “Ritz-Carlton”. Le groupe Marriott International, propriétaire de la chaîne, vient d’annoncer qu’un “Ritz” de 110 chambres et 85 appartements serait construit rue Rothschild. Soutenu par deux sociétés israéliennes, Tidhar et Adi’s Investments, ce projet hôtelier est évalué à 160 millions de dollars. L’ouverture est prévue pour mars 2012. L’hôtel permettra d’augmenter le potentiel d’accueil de Tel Aviv.

La décision du Marriott International de construire une unité de Ritz-Carlton à Herzlya revient à l’importance touristique de cette ville côtière, située dans le district de Tel-Aviv au nord de la capitale économique. Cette ville est sur la côte méditerranéenne et possède un port de plaisance et un grand centre de Haute technologie, ce qui lui vaut parfois le surnom de “Silicon Valley” israélienne.

Ritz-Carlton est une chaîne d’hôtels de luxe, contrôlant 59 hôtels situés dans les principales métropoles et destinations touristiques mondiales, dans 20 pays.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/585 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/585.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »