Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Accor souhaite repositionner et poursuit le développement en
mercredi 15 août 2018

Accor souhaite repositionner et poursuit le développement en franchise de Hotel F1 et Etap Hotel

 
 

Accor a annoncé lors d’une convention, les nouveaux axes majeurs de sa marque Hotel F1. Le goupe souhaite faire un repositionnement tarifaire de l’enseigne comme référence du low cost et organiser un concours entre les équipes et les partenaires pour les motiver sur les aspects de la qualité et analyse de résultats.

« Le projet Star donnera une vision à 5 ans, réaffirmera le côté low cost de la marque et mobilisera les équipes autour des actions déjà menées et à venir » explique Franck Pruvost, Directeur Général Hotel F1/Etap Hotel.

Etap Hotel compte se développer en ouvrant 10 à 15 hôtels en franchise par an et en rénovant son parc hôtelier fin 2012.

Le réseau de franchisés propriétaires et exploitants des marques Accor représente 683 hôtels français, soit d’ores et déjà près de la moitié de son parc hôtelier national.

Accor souhaite repositionner et poursuit le développement en franchise de Hotel F1

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/571 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/571.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »