La marque Suitehotel créée en 1998 devient Suite Novotel
| Tweet |
La marque Suitehotel créée en 1998 rejoint aujourd’hui la famille Novotel et devient Suite Novotel. La nouvelle marque Suite Novotel, jouit des avantages complémentaires des deux marques fusionnées et bénéficie de la puissance du réseau Novotel, déjà implanté dans 60 pays.
La rencontre de Suitehotel et de Novotel est une opportunité pour ces deux marques entre lesquelles existe une réelle synergie de clientèles qu’il s’agisse de voyageurs d’affaires ou d’adeptes de loisirs urbains en famille.
En rupture avec les concepts classiques de l’hôtellerie, Suite Novotel, c’est un état d’esprit décalé qui invite à vivre l’hôtel différemment et cible une clientèle de moyens séjours.
Marque dotée d’un concept original et performant – des hôtels équipés uniquement de suites de 30m², des services innovants en matière de restauration, détente & multimédia. Suite Novotel apportera à Novotel une offre complémentaire sur le moyen séjour et permettra le renforcement de son implantation au cœur des grandes métropoles.
La nouvelle génération de Suite dessinée par Patrick Norguet, qui allie design et innovation, propose différentes trames flexibles. La Suite devient carrée, rectangulaire ou allongée selon le bâtiment dans lequel elle s’implante et permet de convertir facilement immeubles de bureaux ou hôtels en Suite Novotel.
Ainsi grâce à la notoriété et à la puissance de la marque Novotel, à la flexibilité de la nouvelle Suite, et à son modèle économique très adapté au franchising, le développement de Suite Novotel devrait rapidement augmenter dans les prochaines années.
Le 1er Suite Novotel ouvre aujourd’hui ses portes à Luxembourg et devient le 26e d’un réseau d’établissements présent dans 6 pays. L’ensemble des Suitehotel porteront l’enseigne Suite Novotel d’ici la fin du mois de juillet.
Après ce premier hôtel au Luxembourg, Suite Novotel ouvrira très prochainement 2 nouvelles destinations : Malaga, en Espagne (fin 2010) et à Paris-Issy-les-Moulineaux en France (début 2011).
« Suite Novotel s’appuiera sur Novotel, géant international de l’hôtellerie haut du milieu de gamme, pour bénéficier de la caution dont la marque a besoin pour se développer à l’international et devenir la référence des chaines « all suites » en Europe » explique Pierre Lagrange, Directeur Marketing Global Novotel & Suite Novotel.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/566 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/566.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







