Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mardi 20 octobre 2020

Le groupe hôtelier Rezidor a annoncé l’ouverture d’un Hôtel Radisson Blu à Porticcio en Corse en 2012

 

Au printemps 2012 s’ouvrira le premier établissement du groupe hôtelier Rezidor en Corse. Situé en bord de mer, près de la ville de Porticcio, le Radisson Blu Resort & Spa Porticcio proposera 170 chambres avec balcons privatifs. Ce sera le plus grand projet hôtelier sur l’île de beauté de ces 20 dernières années.

Concernant les services, le Radisson Blu Resort & Spa Porticcio accueillera un spa, un centre de fitness, des courts de tennis, des piscines intérieure et extérieure et un club pour les enfants. Pour les séjours d’affaires, une salle de réunion de 370 m² sera disponible.

L’hôtel implanté près de la ville de Porticcio se trouve à 15 kilomètres au nord de l’Aéroport Napoléon Bonaparte et à 30 kilomètres au nord-ouest d’Ajaccio.

Il s’agit du 25e hôtel français de la marque Radisson pour le groupe Rezidor.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/561 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/561.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »