Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mercredi 8 avril 2020

Isadore Sharp, le fondateur de Four Seasons Hotels quitte ses fonctions de Président Directeur Général et laisse la place à Kathleen Taylor

 

Isadore Sharp, le fondateur de la célèbre enseigne Four Seasons Hotels quitte ses fonctions de Président Directeur Général et laisse la place à Kathleen Taylor, qui sera nommée à la tête de la luxueuse chaîne hôtelière le premier août prochain.

L’histoire de Four Seasons a commencé par une modeste auberge ouverte par Isadore Sharp à Toronto en 1961. En moins de cinquante ans, Isadore Sharp a construit la société qui est devenu un puissant groupe hôtelier et compte actuellement dans son portefeuille 82 établissements à travers le monde.

Toujours actionnaire, Isadore Sharp restera impliqué dans l’entreprise, en conservant notamment le contrôle et la direction de la conception et l’esthétique des hôtels, ce qu’il a toujours fait. Il continuera également à représenter la Société dans le monde entier comme ambassadeur de bonne volonté.

Kathleen Taylor, 52 ans, est entrée chez Four Seasons il y a 21 ans. Elle a rejoint l’enseigne en 1989 comme conseillère juridique d’entreprise. En 1997, elle est promue vice-président du développement, avant de devenir présidente Worldwide Business Operations en 1999. Elle occupait son poste actuel de Chief Operating Officer depuis Janvier 2007.

« Le succès à long terme de Four Seasons a toujours été ma priorité et je suis depuis longtemps engagé à identifier et développer la prochaine génération de leadership pour Four Seaons », dit Isadore Sharp. « Il y a plus d’une décennie, j’ai reconnu en Katie les qualités nécessaires pour devenir le prochain Président-Directeur-Général de Four Seasons. Depuis, nous avons travaillé ensemble sur de nombreux points stratégiques, opérationnels et stimulants, et elle a régulièrement prouvé être le bon choix pour accompagner à bien la société. »

« Je suis très honorée de devenir le prochain Président-Directeur-Général de Four Seasons et d’avoir l’opportunité de continuer à bâtir sur l’héritage de leadership et de vision établi par Isadore. Au cours de ma carrière, j’ai fait l’expérience directe de l’engagement de la Société à la construction de futurs dirigeants à travers un développement prudent », dit Kathleen Taylor. En travaillant en partenariat étroit avec nos propriétaires d’hôtel, et en se concentrant sur le développement de nos employés talentueux, nous continuons à créer des expériences mémorables aux visiteurs tous les jours, afin d’assurer le succès à long terme de Four Seasons. »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/557 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/557.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »