Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Isadore Sharp, le fondateur de Four Seasons Hotels (...)
jeudi 21 juin 2018

Isadore Sharp, le fondateur de Four Seasons Hotels quitte ses fonctions de Président Directeur Général et laisse la place à Kathleen Taylor

 
 

Isadore Sharp, le fondateur de la célèbre enseigne Four Seasons Hotels quitte ses fonctions de Président Directeur Général et laisse la place à Kathleen Taylor, qui sera nommée à la tête de la luxueuse chaîne hôtelière le premier août prochain.

L’histoire de Four Seasons a commencé par une modeste auberge ouverte par Isadore Sharp à Toronto en 1961. En moins de cinquante ans, Isadore Sharp a construit la société qui est devenu un puissant groupe hôtelier et compte actuellement dans son portefeuille 82 établissements à travers le monde.

Toujours actionnaire, Isadore Sharp restera impliqué dans l’entreprise, en conservant notamment le contrôle et la direction de la conception et l’esthétique des hôtels, ce qu’il a toujours fait. Il continuera également à représenter la Société dans le monde entier comme ambassadeur de bonne volonté.

Kathleen Taylor, 52 ans, est entrée chez Four Seasons il y a 21 ans. Elle a rejoint l’enseigne en 1989 comme conseillère juridique d’entreprise. En 1997, elle est promue vice-président du développement, avant de devenir présidente Worldwide Business Operations en 1999. Elle occupait son poste actuel de Chief Operating Officer depuis Janvier 2007.

« Le succès à long terme de Four Seasons a toujours été ma priorité et je suis depuis longtemps engagé à identifier et développer la prochaine génération de leadership pour Four Seaons », dit Isadore Sharp. « Il y a plus d’une décennie, j’ai reconnu en Katie les qualités nécessaires pour devenir le prochain Président-Directeur-Général de Four Seasons. Depuis, nous avons travaillé ensemble sur de nombreux points stratégiques, opérationnels et stimulants, et elle a régulièrement prouvé être le bon choix pour accompagner à bien la société. »

« Je suis très honorée de devenir le prochain Président-Directeur-Général de Four Seasons et d’avoir l’opportunité de continuer à bâtir sur l’héritage de leadership et de vision établi par Isadore. Au cours de ma carrière, j’ai fait l’expérience directe de l’engagement de la Société à la construction de futurs dirigeants à travers un développement prudent », dit Kathleen Taylor. En travaillant en partenariat étroit avec nos propriétaires d’hôtel, et en se concentrant sur le développement de nos employés talentueux, nous continuons à créer des expériences mémorables aux visiteurs tous les jours, afin d’assurer le succès à long terme de Four Seasons. »

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/557 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/557.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »