Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Lindsey Ueberroth nouvelle présidente de Preferred Hotel (...)
mercredi 19 septembre 2018

Lindsey Ueberroth nouvelle présidente de Preferred Hotel Group

 
 

Preferred Hotel Group (PHG) a annoncé la nomination de Lindsey Ueberroth au poste de présidente dans le cadre d’une succession planifiée visant à préserver la tradition d’excellence et de croissance mondiale de l’entreprise familiale. L’annonce a été faite par John Ueberroth, président-directeur général. Lindsey Ueberroth occupera le poste qui était jusqu’à récemment sous la responsabilité de Gail Ueberroth, qui poursuivra quant à elle son rôle en tant que directrice du marketing et assumera le titre de vice-présidente du conseil d’administration.

« Le dévouement, l’expérience et le leadership de Lindsey au cours des six dernières années, ont contribué à façonner et à solidifier la situation en plein développement de l’entreprise dans le secteur de l’hébergement au niveau mondial », explique John Ueberroth.

Lindsey Ueberroth a occupé jusqu’à maintenant le poste de vice-présidente directrice responsable de la stratégie de marque mondiale, de la technologie interne et de tous les aspects touchant la performance de la marque au sein de Preferred Hotel Group. Parmi ses nouvelles responsabilités de présidente, citons la croissance et la performance des ventes mondiales et de groupe, ainsi que le développement général de l’entreprise.

« Notre priorité sera de collaborer avec nos associés dévoués partout dans le monde afin de préserver la tradition de qualité de Preferred Hotel Group » déclare Lindsey Ueberroth. « Mes efforts initiaux seront consacrés à la pérennisation des bons résultats financiers de nos partenaires hôteliers et celle de notre croissance mondiale, avec toujours le souci d’augmenter la présence de Preferred Hotel Group sur les marchés stratégiques. »

Lindsey apporte à ce poste une précieuse combinaison d’expériences en ventes, en marketing et en gestion. Au cours des six dernières années avec Preferred Hotel Group, elle a occupé de nombreuses fonctions à commencer par celle de directrice régionale – Ouest américain. En 2005, c’est au poste d’administratrice déléguée qu’elle a lancé et mené avec succès la marque Preferred Boutique. Plus récemment dans le cadre de sa fonction de vice-présidente directrice, Lindsey a constitué l’élément moteur dans la mise en place des nouveaux systèmes technologiques mondiaux de l’entreprise.

Avant de rejoindre Preferred, Lindsey a commencé sa carrière chez Andersen Consulting en tant que consultante en gestion du changement. Lindsey est diplômée de Wake Forest University.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/548 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/548.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »