Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > La ré-ouverture du très emblématique Hôtel Savoy à Londres, (...)
mercredi 14 novembre 2018

La ré-ouverture du très emblématique Hôtel Savoy à Londres, le 10 octobre prochain

 
 

Le Savoy, hôtel géré par Fairmont, rouvrira ses portes le 10 octobre 2010. L’une des ouvertures les plus attendues de l’année, le Savoy a subi la restauration la plus ambitieuse de l’histoire britannique. L’hôtel a fermé ses portes en décembre 2007 en raison des travaux de restauration s’étendant à tout l’édifice, depuis l’entrée phare et l’American Bar au Savoy Grill ainsi que dans les 268 chambres et les suites.

La nouvelle décoration intérieure a été dessinée par Pierre Yves Rochon, avec un esprit de décoration mélangent, l’esthétique Edouardien et Art Déco.

La réouverture du Savoy permettra de révéler un nombre de points importants et notables, notamment le réagencement intégral du légendaire River Restaurant, l’ajout d’une nouvelle suite royale luxueuse comportant deux chambres, la réouverture de 38 suites River et des chambres avec vues étonnantes sur la Tamise.

Le bar Beaufort sera le petit nouveau de l’hôtel, un bar glamour Art déco offrant champagne, cocktails, cabaret, sans oublier le Savoy Tea, une merveille de boutique vendant du thé Savoy, des accessoires et des pâtisseries fraîches.

Le Savoy Grill sera de retour avec aux commandes le Gordon Ramsay Holdings et son chef Stuart Gillies.

« Nous sommes ravis de rouvrir le Savoy » déclare Kiaran MacDonald, directeur général. « On peut dire sans trop se tromper que ce projet n’a pas été sans difficultés mais nous sommes impatients de pouvoir enfin révéler le fruit de presque trois années de dur labeur et de dévouement. Nous savons parfaitement ce que représente le Savoy pour les personnes qui l’apprécient et nous pensons que l’hôtel dépassera de loin tout ce qu’ils en attendent et reprendra sa place parmi les plus grands hôtels du monde. »

La ré-ouverture du très emblématique Hôtel Savoy à Londres

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/542 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/542.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »