Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le Ritz-Carlton Hong Kong, sera bientôt l’hôtel le plus (...)
dimanche 18 novembre 2018

Le Ritz-Carlton Hong Kong, sera bientôt l’hôtel le plus haut du monde

 
 

A cent dix-huit étages au dessus des rues bondées de la ville, le Ritz-Carlton Hong Kong, avec 312 chambres qui occupera les étages supérieurs de l’International Commerce Centre, un gratte-ciel qui ouvrira ses portes en décembre prochain, sera le plus haut hôtel du monde.

L’un des points forts du Ritz-Carlton Hong Kong est sa vue, ce n’est pas vraiment une surprise, le panorama s’étend jusqu’aux fleuves qui se déversent dans la mer de Chine.

Les clients trouveront plusieurs restaurants chics aux plafonds hauts et vastes baies vitrées, une piscine couverte à déversement et un bar sur le toit. Le design présenté sur les plans d’architectes sera varié mais classique, l’ambiance sera dynamique et aérée dans certaines parties de l’hôtel ou douce et romantique ailleurs.

Quand il ouvrira ses portes, le Ritz-Carlton Hong Kong relèguera en seconde place le Park Hyatt Shanghai qui détient actuellement le titre d’hôtel le plus haut du monde. Le Park Hyatt Shanghai occupe 14 étages (du 79e au 93e) de l’immeuble le plus haut de Shanghai, l’immense World Financial Center.

Mais c’est Dubaï qui possède la plus grande concentration d’hôtels installés dans des gratte-ciels. Cette capitale des loisirs et des finances au Moyen-Orient possède l’Armani Hotel Dubai. L’hôtel, situé dans la tour Burj Khalifa occupe seulement les étages inférieurs des 160 niveaux de l’immeuble.

Le Ritz-Carlton Hong Kong, sera bientôt l'hôtel le plus haut du monde

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/541 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/541.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 30 mars 2011 à 12:23, par TH

    L’ouverture officielle du nouveau Ritz Carlton de Hong Kong a eu lieu le 29 Mars 2011.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »