Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mardi 2 juin 2020

Millennium & Copthorne lance une nouvelle marque internationale

 

Le groupe hôtelier Millennium & Copthorne, qui possède un portefeuille de 120 établissements dans le monde sous les marques Grand Millennium, Millennium & Copthorne et Kingsgates, a annoncé la création d’une toute nouvelle enseigne à destination des voyageurs d’affaires sous le nom de Studio M. Cette marque verra tout d’abord le jour à Singapour au cours du deuxième trimestre 2010. Selon le groupe, cette enseigne doit tout d’abord répondre aux demandes du « voyageur d’affaires smart » et se veut moderne, contemporaine et branchée. Le projet a été confié aux architectes de Hong-Kong Ong&Ong tandis que le design de l’intérieur de cet hôtel de 365 chambres sera assuré par l’architecte italien Piero Lissoni.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »