Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Hôtel Best Western Premier OPAL une nouvelle fois (...)
dimanche 21 octobre 2018

Hôtel Best Western Premier OPAL une nouvelle fois vainqueur du prix qualité Best Western Premier International

 
 

Pour la deuxième année consécutive, l’Hôtel Best Western Premier Opal vient de se voir remettre la plus haute récompense qualité par Best Western International.

Membre du groupement d’hôtels indépendants Paris Inn, l’Hôtel Best Western Premier Opal vient d’être récompensé par le « Best Western International Quality Award ».

Cet hôtel 4 étoiles situé dans le 8ème arrondissement de Paris, a fait pour la deuxième année « carton plein », avec un score de 1000 points sur 1000 ! Cette nouvelle récompense consacre définitivement l’OPAL comme une boutique hôtel d’exception.

En 2007, cet hôtel traditionnel qui séduisait autrefois une clientèle d’habitués a subi d’importants travaux de rénovation. Le chantier a été confié à l’architecte et designer d’intérieur Valérie Manoïl, et son agence I-Tréma.

Depuis septembre 2007, c’est un nouvel hôtel qui a ouvert ses portes, et offre déormais à ses hôtes une atmosphère chaleureuse et contemporaine aux harmonies vermillion, noir et blanc.

« Ce prix fait la fierté de tous », souligne Nathalie Dupont, directrice de l’établissement. « Il est une récompense pour l’ensemble de l’équipe qui a fait de la qualité son leitmotiv, la victoire de la constance sur l’à-peu-près, le fruit d’un travail d’équipe pour un service irréprochable. »

Pour autant, pas question de faiblir. Maintenant que tous les regards sont braqués sur l’OPAL, le challenge est de maintenir ce niveau d’excellence.

Best Western Premier Opal

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/495 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/495.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »