Le nouveau fleuron du groupe hôtelier Rezidor vient d’ouvrir à Moscou, le Radisson Royal Hotel Moscou
Tweet |
Rezidor avait d’abord annoncé vouloir rénover l’Hôtel Ukraina en juin l’année dernière, a cette époque, Rezidor avait prévu de terminer la rénovation d’ici le 1er décembre, une date qui a été repoussée jusqu’en avril de cette année.
L’Hôtel Ukraina a été l’un des sept tours « soeurs », construit dans les années 50 sur les rives de la Moskova par Staline et sont les pièces centrales de l’architecture moscovite.
Suite à un vaste lifting de trois ans, le nouvel hôtel s’appelle désormais Radisson Royal Hôtel Moscou et comprend 506 chambres et suites, plus 38 appartements, cinq restaurants et un bar karaoké.
Le Radisson Royal Hôtel Moscou est situé dans le centre de Moscou, à une faible distance à pied de la Maison du Gouvernement de la Fédération de Russie et du Ministère des Affaires étrangères.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/490 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/490.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |