Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le nouveau fleuron du groupe hôtelier Rezidor vient (...)
jeudi 15 novembre 2018

Le nouveau fleuron du groupe hôtelier Rezidor vient d’ouvrir à Moscou, le Radisson Royal Hotel Moscou

 
 

Rezidor avait d’abord annoncé vouloir rénover l’Hôtel Ukraina en juin l’année dernière, a cette époque, Rezidor avait prévu de terminer la rénovation d’ici le 1er décembre, une date qui a été repoussée jusqu’en avril de cette année.

L’Hôtel Ukraina a été l’un des sept tours « soeurs », construit dans les années 50 sur les rives de la Moskova par Staline et sont les pièces centrales de l’architecture moscovite.

Suite à un vaste lifting de trois ans, le nouvel hôtel s’appelle désormais Radisson Royal Hôtel Moscou et comprend 506 chambres et suites, plus 38 appartements, cinq restaurants et un bar karaoké.

Le Radisson Royal Hôtel Moscou est situé dans le centre de Moscou, à une faible distance à pied de la Maison du Gouvernement de la Fédération de Russie et du Ministère des Affaires étrangères.

Le Radisson Royal Hotel Moscow

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/490 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/490.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »