Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le Crowne Plaza devient le deuxième InterContinental de (...)
samedi 23 juin 2018

Le Crowne Plaza devient le deuxième InterContinental de la capitale

 
 

Propriété du groupe Cible Expansion, qui possède plusieurs autres hôtels sur Paris dont un Holiday Inn Express, le Crowne Plaza avenue Marceau se mue en Hotel InterContinental Paris avenue Marceau.

Situé avenue Marceau, à deux pas de l’Arc de Triomphe, cet élégant hôtel ouvert en 2008 regroupe trois immeubles dont les 55 chambres ont été conçues par Bario Borrione, membre de l’équipe Philippe Starck. Comble du luxe, ses deux suites avec terrasses offrent une vue imprenable sur la tour Eiffel. En octobre, l’établissement a ouvert son restaurant, le M 64, dans le hall central avec service de restauration en terrasse pendant la période estivale.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/49 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/49.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »