Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 16 mai 2021

Le Comfort Hotel Dijon Sud à Longvic rejoint le groupe Choice Hotels Europe

 

Un nouvel établissement de la gamme Comfort est venu rejoindre le groupe Choice Hotels. Le 2 étoiles Comfort Hotel Dijon Sud est le troisième à s’implanter en Bourgogne, après le Quality Hotel du Nord et le Comfort Hotel Beaune.

Ce nouvel hôtel se compose de 60 chambres confortables (climatisées, avec wifi, …), de 2 salles de séminaires, d’un bar ainsi que d’un restaurant spécialisé dans les saveurs asiatiques.

Il se situe à Longvic, dans l’agglomération dijonnaise, à une dizaine de minutes du chef-lieu de la région de Bourgogne, Dijon. Son emplacement stratégique offre la possibilité aux convives du Comfort Hotel Dijon Sud, de profiter du patrimoine historique, architectural, culturel, et économique de Dijon et de ses environs.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/472 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/472.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »