Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Khalidiya Rayhaan Palace Abu Dhabi, nouvel hôtel sans (...)
samedi 17 novembre 2018

Khalidiya Rayhaan Palace Abu Dhabi, nouvel hôtel sans alcool dans Les Emirats

 
 

Khalidiya Rayhaan Palace Abu Dhabi est un magnifique hôtel 5 étoiles situé sur les beaux rivages du golfe Persique, l’hôtel est à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international d’Abu Dhabi et à quelques minutes de l’un des plus grands centres commerciaux dans la capitale. Cet hôtel de luxe a une liste impressionnante d’équipements et de services.

Khalidiya Rayhaan Palace offre 443 chambres et appartements luxueux au design contemporain. L’hôtel propose un centre de fitness avec une piscine privée et plage, 6 salles de réunions entièrement équipées, un ballroom, et 4 restaurants et bars.

Particularité de ce nouvel établissement du groupe hôtelier Rotana, l’hôtel est sous enseigne « sans alcool » Rayhaan & Resorts.

Khalidiya Rayhaan Palace Abu Dhabi

Khalidiya Rayhaan Palace Abu Dhabi

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/434 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/434.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 26 mars à 16:56, par Kzra

    Salam a3likum
    Est ce que la piscine dispose d horaires aménagés pour femme ?
    Merci

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »