Starwood vend deux de ses hôtels à l’enseigne W
br> | Tweet | |

Le groupe d’hôtellerie américain Starwood a annoncé la vente de deux de ses établissements à l’enseigne W de Manhattan à la société britannique St Giles Hotels. La vente des deux établissements - le W The court et le W The Tuscany - devrait ainsi atteindre 78 millions de dollars. Le groupe d’hôtellerie américain a indiqué que ces ventes s’intégraient dans une stratégie de cessions d’actifs pour mieux se concentrer sur une politique de contrats de gestion.
Ces deux hôtels new-yorkais ne seront cependant pas maintenus sous contrats par le groupe américain parce qu’ils ne correspondaient pas au design des autres établissements à l’enseigne.
A l’heure actuelle, le groupe Starwood possède environ 6,5% des 973 établissements qui portent sa marque.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/397 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/397.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |