Plus de 3 millions de visiteurs pour pierreetvacances.com
Tweet |
Lancé en février dernier le nouveau site web de Pierre et Vacances a accueilli plus de 3 millions de visiteurs.
Nouvelle ergonomie, améliorations techniques, Pierre et Vacances convainc son public et touche une cible plus large depuis sa refonte en février dernier.
Illustrant la stratégie Internet du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs et s’inscrivant dans une refonte technique et fonctionnelle de l’ensemble des sites des marques du Groupe, le nouveau site Pierre et Vacances est à l’image de la richesse de l’offre et participe à une meilleure connaissance et relation avec ses clients.
« Ces premiers résultats sont très encourageants », commente Ghislain d’Auvigny, Directeur Commercial Pierre & Vacances Tourisme. « Le développement de nos outils web 2.0 tels que les pages Facebook, Twitter, le lancement du blog début janvier contribuent à l’amélioration de notre relation client. Nous entendons bien continuer dans ce sens. En effet, Internet est au cœur de notre stratégie de distribution avec des ambitions fortes pour les trois années à venir. Notre objectif est d’atteindre plus de 50% de réservations via ce canal en BtoC et BtoB. »
Les projets web continuent par de nouveaux développements techniques et fonctionnels de l’ensemble des sites des marques du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs avec Maeva, Adagio et les sites internationaux pour l’été 2010. Les objectifs sont d’améliorer l’ergonomie, la richesse du contenu et les performances techniques afin de poursuivre l’augmentation du nombre de visiteurs et favoriser l’achat en ligne.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/396 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/396.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |