Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mardi 2 juin 2020

InterContinental veut créer 3500 emplois au Royaume-Uni

 

Le géant britannique de l’hôtellerie Intercontinental Hotels Group (IHG), qui opère sous les enseignes InterContinental, Crowne Plaza et Holiday Inn, a annoncé la création de 3500 emplois sur trois ans au Royaume-Uni, dans le cadre de ses projets mondiaux d’expansion.

Ces recrutements visent à remplir les besoins créés par l’ouverture programmée de 36 hôtels au Royaume-Uni, sur un total de 1400 qu’InterContinental Hotels prévoit d’ouvrir dans le monde entier dans les années qui viennent.

IHG est le premier groupe hôtelier de la planète, avec plus de 645.000 chambres et 4.400 hôtels, répartis dans plus de 100 pays.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/394 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/394.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »