Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Pierre et Vacances ouvre une nouvelle résidence haute (...)
samedi 20 octobre 2018

Pierre et Vacances ouvre une nouvelle résidence haute gamme avec spa à Houlgate

 
 

Cap à l’Ouest, direction la côte normande, à Houlgate, où une nouvelle résidence Pierre et Vacances premium ouvrira ses portes le 19 Juin prochain.

Des falaises aux formes insolites datant de la période jurassique, une plage de sable fin entourée de collines, des paysages verdoyants… Le tout sublimé par la lumière si particulière de la côte normande chère aux impressionnistes. Bienvenue à Houlgate, station balnéaire chic au charme intact. A deux heures de la Capitale il fait bon respirer, prendre son temps, vivre tout simplement.

Séduit par ce bout de terre entre mer et campagne, Pierre & Vacances premium propose à partir de cet été, des vacances haut de gamme axées sur la détente et le bien-être. Un « Deep Nature Spa® » by Algotherm d’exception de 600 m² paré de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la Manche constituera l’activité phare du site.

Entre Deauville et Cabourg, cette sixième résidence premium à la mer est idéalement située sur la Butte de Caumont, à 600 mètres de la plage et jouit d’un point de vue unique : à ses pieds la petite ville d’Houlgate, et son clocher, à l’horizon la baie de Deauville jusqu’à la pointe d’Antifer.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/389 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/389.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »