Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > My Suite Appart-Hôtels devient Park (...)
mardi 17 septembre 2019

My Suite Appart-Hôtels devient Park & Suites

 

My Suite Appart-Hôtels (46 résidences), filiale du groupe Equalliance, est spécialiste de la gestion de résidence de tourisme à vocation affaires. En 2010, My Suite Appart-Hôtels disparaît pour céder la place à une nouvelle marque ombrelle : Park & Suites.

Ce changement a pour but de simplifier la précédente gamme de produits et de clarifier l’offre du groupe, qui s’est rapidement développée depuis sa création il y a dix ans. Park & Suites, qui compte aujourd’hui 46 résidences réparties sur le territoire national, classe donc désormais ses établissements selon quatre catégories : Prestige (4*), Elégance (3*), Village (3* et pour des séjours longue durée) et Confort (2*). Le groupe s’est fixé pour objectif la gestion d’un portefeuille d’une centaine de résidences d’ici trois ans, en construction ou en reprise

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/381 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/381.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »