Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Krista Florin est nomme directrice de la communication (...)
vendredi 21 septembre 2018

Krista Florin est nomme directrice de la communication et du marketing de Relais & Châteaux

 
 

Krista Florin, 39 ans, rejoint Relais & Châteaux comme nouvelle directrice de la communication et du marketing de la marque. Elle est directement rattachée au directeur général Jacques-Olivier Chauvin.

Jusqu’au début de l’année 2010, Krista Florin était basée à New York comme directrice de la communication pour Sergio Rossi, une des marques du Groupe Gucci. Avant cela, elle était directrice des relations publiques de Bulgari pendant plus de 10 ans pour les Amériques (Canada, Etats-Unis et Amérique Latine). Et a commencé sa carrière à la Chambre de Commerce Franco-Américaine à New York City.

Relais & Châteaux

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/369 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/369.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »