Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Accor dévoile ses projets d’expansion au Vietnam
mardi 25 septembre 2018

Accor dévoile ses projets d’expansion au Vietnam

 
 

Accor, premier opérateur hôtelier international au Vietnam, présente ses projets d’expansion stratégique dans le pays. Outre l’ouverture de nouveaux établissements Novotel et Mercure et le lancement des marques ibis et MGallery, le Groupe s’est fixé l’objectif ambitieux de doubler le nombre de chambres en management au Vietnam d’ici 2012.

La fin de l’année devrait voir l’ouverture du premier établissement Pullman au Vietnam, le Pullman Vung Tao, et du deuxième MGallery, l’Hotel de l’Opera Hanoi dans la capitale. Trois nouveaux Novotel sont également prévus – les Novotel Imperial Hoi An, Resort Phu Quoc et Saigon Centre, ainsi qu’un troisième hôtel Mercure, le Mercure Hanoi Hado, qui bénéficiera d’une situation centrale.

Ho-Chi-Minh-Ville accueillera pour sa part les deux premiers hôtels ibis, ibis Saigon et ibis Saigon South. Avec ces deux établissements, ibis deviendra la première enseigne internationale à proposer des solutions d’hébergement économique au Vietnam.

Accor opère actuellement 13 établissements dans l’ensemble du Vietnam, soit un total de 2 147 chambres, auxquelles s’ajouteront plus de 2 000 nouvelles chambres à l’issue du programme de développement annoncé.

www.accor.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/348 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/348.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »