Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > B&B poursuit sa croissance
mardi 23 octobre 2018

B&B poursuit sa croissance

 
 

La chaîne d’hôtellerie économique B&B Hotels, dans le giron du fonds d’investissement Eurazeo, a publié un chiffre d’affaires en hausse de 10,6% à 178,7 millions d’euros au cours de son année 2009. Une belle performance que son actionnaire explique par de nouvelles ouvertures d’hôtels sur l’année ainsi que par l’augmentation du RevPAR à hauteur de 2,9% sur un an. Le niveau de rentabilité opérationnelle a continué de s’améliorer en France et en Allemagne, en permettant, selon le groupe, d’augmenter son Ebitdar de 11,3% à 71 millions d’euros.

Trois établissements ont été ouverts en France en 2009, à Arras, Mulhouse et Paris-Pleyel ainsi que 14 en Allemagne. L’expansion géographique du groupe se poursuit également en Pologne où un premier hôtel est en construction à Torun en Pologne, et en Italie où l’hôtelier a ouvert trois établissements en novembre dernier.

Cette année, l’expansion devrait se poursuivre avec un renforcement de la présence de la chaîne d’hôtellerie économique en France, Allemagne, Italie, Pologne et Portugal.

www.hotel-bb.com

Source : Tourisme News International

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/344 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/344.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »