Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > La Société Européenne d’Hôtellerie (Inter-Hotel) affiche une (...)
vendredi 17 août 2018

La Société Européenne d’Hôtellerie (Inter-Hotel) affiche une croissance de 27% de son CA en 2009

 
 

La Société Européenne d’Hôtellerie (Inter-Hotel) a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 27% à 11,7 million d’euros en 2009. Cette forte progression s’explique notamment par le lancement l’an dernier d’une nouvelle CRS et de la refonte totale du site Internet d’Inter-Hotel. Ces deux initiatives ont ainsi permis, selon le groupe, de booster les ventes à hauteur de 69% sur les sites Internet de la chaîne et des hôtels adhérents. De leur côté, les réservations en provenance de la clientèle des sociétés en contrat ont enregistré une augmentation de 20% par rapport à 2008.

L’année 2009 a également été l’occasion pour la centrale de réservation de mettre en place de nouvelles interfaces distributeurs avec HRS, Federal Hotel, Transhotel, Weekendesk et CDS, après celles de Booking, Hotel.de, Venere et Via Michelin introduites une année auparavant.

La centrale signale aussi que ses ventes ont également progressé de plus de 6% sur le fournisseur technologique Amadeus. En revanche, l’activité groupe de la chaîne a accusé une baisse de 25% en 2009.

www.inter-hotel.com

Source : Tourisme News International

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/333 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/333.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »