Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Ikea + Marriott = Moxy Hotels
mercredi 21 novembre 2018

Ikea + Marriott = Moxy Hotels

 
 

L’ouverture d’hôtels Ikea était dans l’air du temps depuis quelques mois sans pour autant que des détails soient dévoilés, notamment avec la création de Inter Hospitality Holding B.V. en janvier 2012. C’est chose faite.

Le groupe mondial Ikea s’est associé à Marriott Hotels pour lancer MOXY HOTELS, une chaîne 3 étoiles qui devraient à terme compter 150 hôtels dans le monde. Cette marque entend correspondre aux souhaits d’une clientèle jeune et prépare donc l’avenir des autres marques de la chaîne.

Le déploiement prévoit des ouvertures prochaines à Milan, Berlin, Francfort et Londres puis la montée en régime atteindra 50 hôtels en Europe. D’une taille de 150 à 300 chambres, ils sont conçus pour être les plus "verts" possible et répondent aux standards actuels.

La gestion sera assurée par Nordic Hospitality.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3164

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3164 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3164.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »