Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 16 mai 2021

Villages Clubs du Soleil investit et envisage des acquisitions

 

Fort d’une hausse de son chiffre d’affaires de près de 10% en 2009, d’origine associative et spécialiste des vacances familiales en formule « tout compris », la société a réalisé un chiffre d’affaires de 29,8 millions d’euros en 2009 (27,5 millions d’€, en 2008), correspondant à 379 000 nuitées, pour un parc de 3 800 lits.

Village Club du Soleil prévoit d’investir sur cinq ans près de 27 MEUR dans ses différents villages pour créer, rénover et agrandir ses espaces bien-être. En parallèle, l’entreprise pourrait réaliser de nouvelles acquisitions à la montagne comme le site du Club Med aux Ménuires qui a annoncé son prochain départ mais également à la mer si les opportunités se présentent.

www.villagesclubsdusoleil.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/312 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/312.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »