Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Première convention pour Elysées Hotels
dimanche 24 juin 2018

Première convention pour Elysées Hotels

 
 

Amancio Lopez Seijas, président du groupe hôtelier espagnol Hotusa, a détaillé les objectifs de cette nouvelle marque, née de la fusion avec le Français Élysées West Hotels.

“Nous avions un objectif précis dans le cadre de cette alliance : devenir à terme l’une des premières chaînes volontaires au monde”, a précisé le président du groupe Hotusa Amancio Lopez Seijas, lors de la première convention de la marque Élysées Hotels. “En effet, nous avons créé un groupement qui unit des compétences complémentaires, la dimension internationale et le savoir faire technologique d’Hotusa, la dynamique commerciale et l’esprit de proximité d’Élysées West Hôtels.” Et de poursuivre : “Par ailleurs, comme nous nous sommes fixés comme objectif d’augmenter de 10 % le nombre de nos adhérents par an, en dix ans, nous serons la première chaîne volontaire au monde !”

Réaliser une telle fusion dans ce contexte économique difficile pouvait sembler présomptueux. Il n’en est rien : “Nous pensions que c’est une période où il faut plus que jamais prendre des initiatives. Par ailleurs, la France, en tant que première destination touristique au monde, nous paraissait le pays idéal pour stabiliser le réseau. Nous pensons ainsi apporter aux hôteliers indépendants des services qu’ils n’ont pas forcément dans d’autres groupements, à savoir une dimension internationale, une équipe compétente et pluridisciplinaire, une technologie de pointe et un esprit d’innovation.”

Hotusa apporte aux Français une force nouvelle, notamment en termes de distribution, grâce à sa centrale de réservations puissante.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/31 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/31.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »