Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Starwood se développe en Europe et mise sur Sheraton
vendredi 19 octobre 2018

Starwood se développe en Europe et mise sur Sheraton

 
 

Starwood annonce son intention d’ouvrir d’ici à 2012 cinquante nouveaux hôtels en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Le groupe développe fortement l’enseigne Sheraton, en commençant par l’ouverture du Bratislava Hotel en République Slovaque.

Situé dans le nouveau quartier multifonctionnel Eurovea sur les rives du Danube, le Sheraton Bratislava Hotel possède 209 chambres dont 23 suites. Premier d’un longue série d’ouverture échelonnée jusqu’en 2012, il sera suivit cette année par le Sheraton Batumi en Géorgie, le Sheraton Rhodes en Grèce au printemps 2010, puis par le Sheraton Milan Malpensa dont l’ouverture est prévue cet été.

En plus de Sheraton, Starwood continuera à introduire ses autres enseignes sur les nouveaux marchés. L’enseigne W poursuivra sa conversion avec ses nouvelles inaugurations dans des destinations comme Londres, St. Pétersbourg, Paris, Milan et Amman. Et les hôtels Aloft, la nouvelle enseigne s’inspirant de la marque W et axée sur le design et une offre moyenne gamme, fera son entrée en Europe cet automne avec l’hôtel Aloft Brussels Schumann, en Belgique.

www.starwoodhotels.com

Source : Déplacements Pros

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/304 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/304.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »