Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 7 juin 2020

Les Leading Hotels of the World accueillent avec soin leurs clients dès l’aéroport

 

Les chaînes de luxe rivalisent d’ingéniosité pour servir leurs clients. Après Four Seasons qui accueille ses clients dès l’aéroport avec tablette et wifi, The Leading Hotels of the World qui avec avec panache ses clients dès l’aéroport.

A Tortuga Bay, à Marrakech, à Bombay les clients sont accueillis gratuitement dès l’avion et escortés à travers les procédures d’immigration et sécurité des aéroports. Idem au départ.

La palme revient au Saxon Boutique Hotel, Villas & Spa près de Johannesburg en Afrique du Sud, les clients sont bien évidemment accueillis dès l’avion. Leur escorte vers l’hôtel est composée de 3 véhicules : un véhicule de tête avec la sécurité, un véhicule principal pour les clients puis un troisième véhicule pour les bagages et la sécurité encore.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2964

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2964 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2964.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 23 octobre 2012 à 11:42, par Jerome

    A mon avis, l’hotelier qui ferait cela en France a de grande chances de se retrouver illico assigné au tribunal par les Stés de Taxi.

    2. le 23 octobre 2012 à 20:15, par TH

    Proposer un transfert aéroport gratuit existe dans beaucoup de villes en France et rien ne les empêche.
    Le Leading Hotels parisien le Royal Monceau facture ce service à 310 Euros. D’autres Leading Hotels dans le monde font payer : Rio, Shangai...

    3. le 27 octobre 2012 à 21:20, par AIT OULHOUS MOHAMED

    dans la vie professionnelle on apprend tout les jours

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »