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lundi 19 novembre 2018

Les Leading Hotels of the World accueillent avec soin leurs clients dès l’aéroport

 
 

Les chaînes de luxe rivalisent d’ingéniosité pour servir leurs clients. Après Four Seasons qui accueille ses clients dès l’aéroport avec tablette et wifi, The Leading Hotels of the World qui avec avec panache ses clients dès l’aéroport.

A Tortuga Bay, à Marrakech, à Bombay les clients sont accueillis gratuitement dès l’avion et escortés à travers les procédures d’immigration et sécurité des aéroports. Idem au départ.

La palme revient au Saxon Boutique Hotel, Villas & Spa près de Johannesburg en Afrique du Sud, les clients sont bien évidemment accueillis dès l’avion. Leur escorte vers l’hôtel est composée de 3 véhicules : un véhicule de tête avec la sécurité, un véhicule principal pour les clients puis un troisième véhicule pour les bagages et la sécurité encore.

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    Les commentaires


    1. le 23 octobre 2012 à 11:42, par Jerome

    A mon avis, l’hotelier qui ferait cela en France a de grande chances de se retrouver illico assigné au tribunal par les Stés de Taxi.

    2. le 23 octobre 2012 à 20:15, par TH

    Proposer un transfert aéroport gratuit existe dans beaucoup de villes en France et rien ne les empêche.
    Le Leading Hotels parisien le Royal Monceau facture ce service à 310 Euros. D’autres Leading Hotels dans le monde font payer : Rio, Shangai...

    3. le 27 octobre 2012 à 21:20, par AIT OULHOUS MOHAMED

    dans la vie professionnelle on apprend tout les jours

 
 

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