Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 20 septembre 2020

Hyatt innove dans la gestion des factures de groupes

 

La chaîne Hyatt vient de mettre en place un outil de facturation pour les groupes permettant la réconciliation et la vérification des factures de groupes, séminaires et évènements. Transformer un véritable casse tête en outil facile est la tâche que « Group Bill » tente de résoudre.

Le rapport PDF est interactif et permet de visualiser chacune des notes en détail, permettant ainsi de lever le voile de suspicion qui existe dès que la facturation devient opaque.

Cette nouvelle fonctionnalité vient compléter la palette complète qu’Hyatt met à disposition des organisateurs d’évènements. Cette palette est basée sur des outils technologiques mais également sur la mise à disposition de moyens humains.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2961

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »