Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Meliá International s’étend au Moyen Orient et en (...)
jeudi 21 juin 2018

Meliá International s’étend au Moyen Orient et en Afrique

 
 

Suite au Africa Hotel Investment Forum qui s’est récemment tenu à Nairobi, Meliá Hotels International a décidé de persister à investir sur les marchés émergents comme déjà réalisé en Chine ou au Moyen Orient, en complément des marchés traditionnels comme l’Europe où Meliá prévoit l’ouverture du Innside Hambourg en 2015.

Après le Meliá Zanzibar, le Meliá Tortuga Beach, le Meliá Sharm, le Meliá Sinaí, le Sol Cyrene et le Sol Sharm, Meliá poirsuit son développement avec 3 nouveaux projets au Cap-Vert.

Pour Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, « nous sommes intéressés à étudier les possibilités d’étendre le cadre de contrats de gestion dans les pays tels que le Kenya, Maurice, les Maldives, le Mozambique, le Sénégal et la Tanzanie, entre autres, où nous sommes confiants que nous pouvons gagner la confiance des investisseurs et propriétaires, grâce à notre puissant portefeuille de marques et de savoir-faire dans les deux types de destinations urbaines ou de loisirs et de vacances. " L’Afrique du Nord est une région d’intérêt pour le groupe hôtelier, en particulier le Maroc, la Tunisie et l’Egypte, et d’autres destinations sur le continent, comme l’Afrique du Sud.

Meliá est donc une chaîne avec laquelle les autres opérateurs européens vont devoir cohabiter.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2958

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2958 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2958.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »