Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott investit 18 millions de dollars dans sa (...)
jeudi 18 juillet 2019

Marriott investit 18 millions de dollars dans sa nouvelle campagne de pub

 
 

La chaîne Marriott vient d’annoncer le lancement prochain de sa plus grosse campagne de publicité pour son programme de fidélité "Marriott Rewards".

Toutes les marques du groupe sont concernées par ce programme de 18 millions de dollars. Même si la diffusion de cette campagne est censée être répartie sur plusieurs continents, le plus gros sera sans doute dépensé sur son marché naturel, les Etats Unis.

En Europe, plusieurs chaînes internationales ont lancé des publicités à gros budget. A ce jeu là, difficile de lutter quand on est hôtelier indépendant attaché à son village gaulois. Pourtant indépendance ne signifie pas absence de relation et refus du partage de moyens...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2888

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2888 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2888.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »