Marriott investit 18 millions de dollars dans sa nouvelle campagne de pub
br> | Tweet | |

La chaîne Marriott vient d’annoncer le lancement prochain de sa plus grosse campagne de publicité pour son programme de fidélité "Marriott Rewards".
Toutes les marques du groupe sont concernées par ce programme de 18 millions de dollars. Même si la diffusion de cette campagne est censée être répartie sur plusieurs continents, le plus gros sera sans doute dépensé sur son marché naturel, les Etats Unis.
En Europe, plusieurs chaînes internationales ont lancé des publicités à gros budget. A ce jeu là, difficile de lutter quand on est hôtelier indépendant attaché à son village gaulois. Pourtant indépendance ne signifie pas absence de relation et refus du partage de moyens...
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2888
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2888 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2888.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |