Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott développe sa chaîne Autograph Collection avec 3 (...)
mercredi 17 juillet 2019

Marriott développe sa chaîne Autograph Collection avec 3 nouveaux établissements en Europe

 
 

La chaîne Autograph Collection, une des marques du groupe Marriott, s’agrandit en Europe avec 3 nouveaux établissements :

La marque créée en 2010 va ainsi bientôt atteindre 40 établissements.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2879

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2879 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2879.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 20 septembre 2012 à 17:03, par Alexandre Lannoote

    A toute fins utiles, je souhaite juste préciser que l’hôtel Hermitage Gantois de Lille n’est pas situé dans le Vieux Lille. Ça ne change rien au fait que c’est un magnifique établissement.

    2. le 21 septembre 2012 à 09:00, par TH

    Merci pour la correction

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »