Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Four Seasons propose du wifi à ses clients dès (...)
samedi 22 juillet 2017

Four Seasons propose du wifi à ses clients dès l’aéroport

 

La chaîne Four Seasons innove pour le bien être de ses clients, aussi bien dans ses murs qu’en dehors.

Dans tous les hôtels Four Seasons dans le monde, les véhicules mis à disposition des clients et les limousines proposeront dès le 1er octobre 2012 le wifi illimité et gratuit. Certains véhicules seront également équipés d’ipad permettant au client de consulter les menus, le spa et/ou de réserver des services.

Le Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills propose désormais un véhicule pour 8 passagers avec 2 écrans plasma, des prises de courant et bien évidemment du wifi illimité et gratuit.

Four Seasons propose gratuitement un accès Internet de base. Néanmoins, les clients peuvent souscrire à des offres payantes pour une bande passante plus importante.

Les clients des Four Seasons Hotel Beverly Wilshire et du Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo peuvent faire leur check-in sur Skype pendant le trajet. Ils peuvent aicin organiser leur séjour sur le chemin. Une fois arrivés à l’hôtel, leur interlocuteur sur Skype les accueille simplement avec la clé, sans autre formalité.

Au Four Seasons Hotel Doha, une application unique sur Ipad connecte le client au concierge avec un écouteur bluetooth en un clic.

Au Four Seasons Hotel Toronto qui ouvrira en octobre, chaque chambre sera équipée d’un ipad. Les clients pourront néanmoins utiliser leurs propres équipements grâce aux identifiants que fournit l’hôtel.

Four Seasons est enfin en cours de modification de toutes ses chambres : chaque chambre bénéficiera d’au moins 2 prises de courant sur le bureau et également près des chevets. Les voyageurs ont en effet plusieurs appareils avec eux : PC portable, tablette, smartphones, consoles...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2854

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2854 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2854.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »