Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Fin de la saga Waikiki Edition (...)
samedi 19 octobre 2019

Fin de la saga Waikiki Edition & Marriott Hotels

 

Marriott a finalement eu raison de M. Waikiki dans la saga qui les opposait depuis des mois.

Après que Waikiki s’était placé en procédure de « Chapter 11 », un équivalent de la procédure de redressement en France, Waikiki n’avait plus obligation de s’astreindre à appliquer la décision du juge, à savoir rejoindre à nouveau la marque Marriott.

On apprend que Waikiki et Marriott ont finalement signé un accord par lequel Marriott cesse toute poursuite à l’encontre de Waikiki en échange du versement d’un montant non divulgué. Le juge avait estimé que 20,7 M$ (env. 16.9 M€) de dommages intérêts était une somme « raisonnable ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2766

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2766 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2766.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »