Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Nouveau site web pour Autograph Collection, la chaîne (...)
mercredi 15 août 2018

Nouveau site web pour Autograph Collection, la chaîne d’hôtels indépendants de Marriott

 
 

La chaîne Autograph Collection lance son nouveau site web et le moins que l’on puisse dire est qu’il change radicalement :
- pas de menu de navigation classique
- des blocs disposés sur l’écran, chaque bloc étant illustré par une image bien choisie et décrit par un titre court
- la réservation en haut et au centre de l’écran
- il emmène l’internaute vers des contenus multimédia, vers un jeu, vers des expériences différentes...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2683

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2683 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2683.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »