Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Aloft hotels du group Starwood veut supprimer le (...)
samedi 23 juin 2018

Aloft hotels du group Starwood veut supprimer le passage obligé à la réception

 
 

Aloft, du groupe Starwood, va tester un nouvel outil de gestion d’accès aux chambres. Conçu autour d’un développement RFID, le système informera le voyageur par SMS de son numéro de chambre ce qui lui permettra de s’y rendre directement sans s’arrêter à la réception.

Annoncé par la lettre RFID News, le produit actuellement testé à l’hôtel Aloft de Lexington (Massachusetts) est composé d’une clé spéciale, remise aux membres du programme de fidélisation de la marque, et qui permet automatiquement d’ouvrir la chambre attribuée par texto.

Aloft, qui avait dès son lancement fait le pari de la haute technologie (le groupe avait créée une communauté sur Second Life) devrait annoncer prochainement deux autres services en chambre autour du bureau électronique et de la visioconférence individuelle.

aloft hotels

Source : Déplacements pros

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/267 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/267.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »